Menu
Fr

Petrof

Les pianos droits et pianos à queue Petrof sont fabriqués depuis 1864 à Hradec Kralové en République Tchèque dans la plus grande tradition.

PlusMoins

Petrof est le plus grand fabricant européen et est reconnu dans le monde entier pour ses instruments au son chaleureux et romantique typique de la firme. Récemment, Petrof a introduit de nouveaux modèles de pianos avec des ensembles mécanique/clavier très performants au toucher souple et précis. Les pianos Petrof sont entièrement fabriqués en République Tchèque avec des matériaux européens : table d’harmonie en épicéa massif des forêts tchèques, claviers fabriqués à l’usine Petrof, mécaniques Detoa (République Tchèque) sur les petits pianos droits et Renner (Allemagne) sur les grands pianos droits et les pianos à queue, marteaux Renner (Allemagne) sur tous les modèles, cordes Röslau (Allemagne). Les pianos droits Petrof sont les seuls pianos droits du marché qui gardent un prix abordable tout en étant fabriqués dans les règles de l’art en Europe avec des matériaux européens de qualité. Ce sont des instruments solides et durables, très bien finis et d’un rapport qualité/prix unique pour un piano Européen.

Michaël Grailet, distributeur exclusif des pianos Petrof en Wallonie et technicien agréé par la marque (voir la rubrique services), propose en permanence un large choix de modèles à l'essai. Il se fera un plaisir de vous informer sur ces pianos et de vous conseiller dans votre choix !

Pianos droits

Pianos droits design

Pianos à queue