Menu
Fr

Portes ouvertes

Portes ouvertes

  • Weekend d'inauguration

    Nous avons le plaisir de vous inviter au weekend d’inauguration de nos nouvelles installations qui aura lieu ces 22, 23 ET 24 SEPTEMBRE de 10h à 18h.

    Après 2 ans de rénovations et d’agrandissements, venez découvrir nos NOUVEAUX ESPACES en avant-première : 4 bâtiments et plus de 600m2 consacrés à notre passion, le piano ! Désormais, vous pourrez apprécier nos instruments dans des espaces de qualité, étudiés et conçus pour une exposition optimale. A ces showrooms s’ajoutent un entrepôt adéquat au stockage des instruments loués en concert ainsi qu’un atelier équipé pour la rénovation et la restauration des pianos.

    Vous aurez la possibilité d’essayer plus de 30 PIANOS NEUFS HAUT DE GAMME parmi les marques allemandes et européennes dont nous sommes distributeurs exclusifs en Wallonie : Steingraeber & Söhne, Sauter, August Förster, Estonia et Petrof. Des pièces exceptionnelles seront exposées : le piano de concert Steingraeber E-272, un Steingraeber A-170 en palissandre d’Inde, le tout nouveau Sauter Accento (design Peter Maly), le Förster 170 et la nouvelle série Anton Petrof. Vous pourrez également tester un large choix des pianos Hermans & Sons et Yamaha dont le Yamaha TransAcoustic ainsi que notre nouveau piano de concert Yamaha CF 4 : un prestigieux piano fabriqué par les meilleurs artisans japonais.

    Aux pianos neufs s’ajoute toujours un choix exceptionnel de pianos droits et de pianos à queue allemands et japonais D'OCCASION parmi les meilleures marques.

    Lors de ce weekend d’inauguration, des CONDITIONS EXCEPTIONNELLES vous seront offertes sur les pianos de stock ainsi que des possibilités de financement au TAEG de 0 %.

    Ce weekend se veut aussi MUSICAL ET FESTIF. Notre équipe de techniciensaccordeurs sera présente pour vous faire découvrir notre métier : accord, réglage, harmonisation, réparation, préparation concert. Un grand jeu CONCOURS ouvert à tous vous permettra de remporter de très beaux prix, dont un piano numérique Yamaha et du champagne.